Confiance professionnelle

derniers produits

Ce sont les derniers produits en ligne avec des fonctions complètes et une assurance qualité

Bienvenue

À propos de nous

Créée en 2006

Shenzhen Herbin Ice Systems Co., Ltd a été trouvé en 2006. Il s'est concentré sur l'amélioration de la technologie de la machine à glace depuis, y compris la machine à glace en flocons, la machine à glace en tube, la machine à glace en bloc, etc.
Nous faisons de grands travaux avec OEM / ODM pour les évaporateurs de glace en flocons, les machines à glace en flocons, les machines à glace en tube, les machines à glace en bloc. Nos produits sont chaleureusement accueillis par nos partenaires commerciaux du monde entier.

secteurs

Industrie des services

Nous fabriquons des évaporateurs de glace en flocons en Chine et nous vendons des évaporateurs de glace en flocons à la plupart des autres entreprises chinoises de machines à glace, qui connectent les évaporateurs Herbin à leurs propres unités de refroidissement pour fabriquer des machines à glace en flocons clés en main localement dans différents pays du monde entier.

Plus de 60% des machines à glace en flocons chinoises sont équipées d'évaporateurs de glace en flocons Herbin.

Les évaporateurs à glace en flocons Herbin ont déjà été largement utilisés dans le monde.

  • 2T flake ice machine

    Machine à glace en flocons 2T

    Mon usine de glace en flocons standard 2T / jour est équipée d'un bac de stockage de glace de 500 kg. Ce bac à glace peut stocker 500 kg de flocons de glace. Le client peut également choisir un bac de stockage de glace plus grand ou une salle de glace. Avec une grande salle de glace, nous utiliserons un cadre en acier pour soutenir la machine à glace, et le cadre en acier supportera tout le poids de la machine à glace. La salle de glace est située sous la machine à glace. Les flocons de glace tombent dans la salle de glace et restent à l'intérieur de manière entièrement automatique. Voici un dessin de disposition pour montrer ma machine à glace en flocons 2T / jour avec ...

  • 3T flake ice machine

    Machine à glace en flocons 3T

    Mon usine de glace en flocons standard 3T / jour est équipée d'un bac de stockage de glace de 1500 kg. Ce bac à glace peut stocker 1500 kg de flocons de glace. Le client peut également choisir un bac de stockage de glace plus grand ou une salle de glace. La salle de glace est assez grande pour stocker tous les flocons de glace fabriqués la nuit par la machine à glace en flocons 3T / jour. Nous utiliserons un cadre en acier pour soutenir la machine à glace et le cadre en acier supportera tout le poids de la machine à glace. La salle de glace est située sous la machine à glace. Les flocons de glace tombent dans la salle de glace et sont conservés ...

  • 5T flake ice machine

    Machine à glace en flocons 5T

    Mon usine de glace en flocons standard 5T / jour est équipée d'un bac de stockage de glace de 2500 kg. Ce bac à glace peut stocker 2500 kg de flocons de glace. La salle de glace est assez grande pour stocker tous les flocons de glace fabriqués la nuit par la machine à glace en flocons 5T / jour. Le client peut également choisir de plus grandes salles de glace. Nous utiliserons un cadre en acier pour soutenir la machine à glace et le cadre en acier supportera tout le poids de la machine à glace. La salle de glace est située sous la machine à glace. Les flocons de glace tombent dans la salle de glace et sont conservés à l'intérieur d'un automa ...

  • 10T flake ice machine

    Machine à glace en flocons 10T

    Mon usine de glace en flocons standard 5T / jour est équipée d'un bac de stockage de glace de 2500 kg. Ce bac à glace peut stocker 2500 kg de flocons de glace. La salle de glace est assez grande pour stocker tous les flocons de glace fabriqués la nuit par la machine à glace en flocons 5T / jour. Le client peut également choisir de plus grandes salles de glace. Nous utiliserons un cadre en acier pour soutenir la machine à glace et le cadre en acier supportera tout le poids de la machine à glace. La salle de glace est située sous la machine à glace. Les flocons de glace tombent dans la salle de glace et sont conservés à l'intérieur d'un automa ...

  • 20T flake ice machine

    Machine à glace en flocons 20T

    Mon usine de glace en flocons standard 20T / jour est équipée d'un bac de stockage de glace de 10000 kg. Ce bac à glaçons peut stocker 10 000 kg de flocons de glace. La salle de glace est assez grande pour stocker tous les flocons de glace fabriqués la nuit par la machine à glace en flocons 20T / jour. Le client peut également choisir de plus grandes salles de glace. Nous utiliserons un cadre en acier pour soutenir la machine à glace et le cadre en acier supportera tout le poids de la machine à glace. La salle de glace est située sous la machine à glace. Les flocons de glace tombent dans la salle de glace et restent à l'intérieur ...

  • 30T flake ice machine

    Machine à glace en flocons 30T

    Mon usine de glace en flocons standard de 30 tonnes / jour est équipée d'un bac de stockage de glace de 15 000 kg. Ce bac à glaçons peut stocker 15 000 kg de flocons de glace. La salle de glace est assez grande pour stocker tous les flocons de glace fabriqués la nuit par la machine à glace en flocons 30T / jour. Le client peut également choisir de plus grandes salles de glace. Nous utiliserons un cadre en acier pour soutenir la machine à glace et le cadre en acier supportera tout le poids de la machine à glace. La salle de glace est située sous la machine à glace. Les flocons de glace tombent dans la salle de glace et restent à l'intérieur ...

  • 5T flake ice machine

    Machine à glace en flocons 5T

    Machine à glace en flocons 5T / jour pour fabriquer 5 tonnes de flocons de glace tous les jours, toutes les 24 heures. Nous fournissons une machine à glace en flocons 5T / jour. Haute qualité avec garantie de 2 ans. Nous nous consacrons aux machines à glace en flocons depuis 2009, et nos machines couvrent la plupart des marchés européens et américains. Nous nous attendons à vous servir avec notre technologie de glace en flocons stable et économe en énergie. Machine à glace en flocons 5T / jour pour fabriquer 5 tonnes de flocons de glace tous les jours, toutes les 24 heures. 1. Glace faite par notre flocon 5T / jour ic

Pour toute demande concernant nos produits ou nos tarifs, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Professional trust

Latest Products

These are the latest on-line products with complete functions and quality assurance

welcome

About Us

Established in 2006

Shenzhen Herbin Ice Systems Co., Ltd was found in 2006. It has been focusing on improving ice machine technology even since, including flake ice machine, tube ice machine, block ice machine and so on.
We are doing great jobs with OEM/ODM for flake ice evaporators, flake ice machines, tube ice machines, block ice machines. Our products are warmly welcomed by our business partners around the world.

sectors

Servicing Industry

We manufacture flake ice evaporators in China, and we sell flake ice evaporators to most of other Chinese ice machine companies, who connect Herbin evaporators with their own cooling units to make turnkey flake ice machines locally in different countries all around the world.

More than 60% of Chinese flake ice machines are equipped with Herbin flake ice evaporators.

Herbin flake ice evaporators has already been used world widely.

  • 2T flake ice machine

    2T flake ice machine

    My standard 2T/day flake ice plant is equipped with 500kg ice storage bin. That ice bin can storage 500kgs of ice flakes. Customer can also choose bigger ice storage bin, or ice room. With big ice room, we will use steel frame to support the ice machine, and the steel frame will bear all the weight of the ice machine. Ice room is located below the ice machine. Ice flakes falls into ice room and be kept inside full-automatically. Here are layout drawing to show my 2T/day flake ice machine with...

  • 3T flake ice machine

    3T flake ice machine

    My standard 3T/day flake ice plant is equipped with 1500kg ice storage bin. That ice bin can storage 1500kgs of ice flakes. Customer can also choose bigger ice storage bin, or ice room. The ice room is big enough to storage all the ice flakes made in night time by the 3T/day flake ice machine. We will use steel frame to support the ice machine, and the steel frame will bear all the weight of the ice machine. Ice room is located below the ice machine. Ice flakes falls into ice room and be kept...

  • 5T flake ice machine

    5T flake ice machine

    My standard 5T/day flake ice plant is equipped with 2500kg ice storage bin. That ice bin can storage 2500kgs of ice flakes. The ice room is big enough to storage all the ice flakes made in night time by the 5T/day flake ice machine. Customer can also choose bigger ice rooms. We will use steel frame to support the ice machine, and the steel frame will bear all the weight of the ice machine. Ice room is located below the ice machine. Ice flakes falls into ice room and be kept inside full-automa...

  • 10T flake ice machine

    10T flake ice machine

    My standard 5T/day flake ice plant is equipped with 2500kg ice storage bin. That ice bin can storage 2500kgs of ice flakes. The ice room is big enough to storage all the ice flakes made in night time by the 5T/day flake ice machine. Customer can also choose bigger ice rooms. We will use steel frame to support the ice machine, and the steel frame will bear all the weight of the ice machine. Ice room is located below the ice machine. Ice flakes falls into ice room and be kept inside full-automa...

  • 20T flake ice machine

    20T flake ice machine

    My standard 20T/day flake ice plant is equipped with 10,000kg ice storage bin. That ice bin can storage 10,000kgs of ice flakes. The ice room is big enough to storage all the ice flakes made in night time by the 20T/day flake ice machine. Customer can also choose bigger ice rooms. We will use steel frame to support the ice machine, and the steel frame will bear all the weight of the ice machine. Ice room is located below the ice machine. Ice flakes falls into ice room and be kept inside full-...

  • 30T flake ice machine

    30T flake ice machine

    My standard 30T/day flake ice plant is equipped with 15,000kg ice storage bin. That ice bin can storage 15,000kgs of ice flakes. The ice room is big enough to storage all the ice flakes made in night time by the 30T/day flake ice machine. Customer can also choose bigger ice rooms. We will use steel frame to support the ice machine, and the steel frame will bear all the weight of the ice machine. Ice room is located below the ice machine. Ice flakes falls into ice room and be kept inside full-...

  • 5T flake ice machine

    5T flake ice machine

    5T/day flake ice machine for making 5 tons of ice flakes everyday, within every 24 hours. We supply 5T/day flake ice machine. High quality with 2 year warranty. We dedicate ourselves to flake ice machines since 2009, and our machines cover most of European and American markets. We are expecting to service you with our stable and power-saving flake ice technology. 5T/day flake ice machine for making 5 tons of ice flakes everyday, within every 24 hours.   1. Ice made by our 5T/day flake ic...

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.